Chargement...
Back to press room
12.12.2022

WARP a présenté Xd - l'une des chaises les plus avancées du marché des jeux

Coussins et accoudoirs magnétiques, couleurs vives et une gamme de designs sous licence. La marque de chaises gaming et lifestyle WARP a dévoilé sa nouvelle gamme phare de chaises ergonomiques nommée Xd
WARP a présenté Xd - l
WARP, connu pour ses chaises personnalisées hautement ergonomiques, a dévoilé aujourd'hui sa nouvelle série phare WARP Xd, comprenant plus de 8 modèles différents. Trois de la liste ont été créées en collaboration avec des franchises et des influenceurs célèbres et seront dévoilées ultérieurement. Chaque chaise WARP Xd est livrée avec une gamme de caractéristiques uniques que l'on ne trouve pas dans la grande majorité des autres chaises sur le marché.

Le nouveau modèle phare est essentiellement une version mise à jour du précédent phare WARP Ze. La nouveauté a conservé une forme ergonomique reconnaissable, qui a été créée de toutes pièces spécifiquement pour les personnes qui passent beaucoup de temps devant un ordinateur. Le modèle Xd est doté d'un soutien lombaire intégré, de coussins de siège rembourrés pour une assise confortable dans n'importe quelle position et des « oreilles » emblématiques pour un soutien supplémentaire de la tête.

Le fauteuil le plus accrocheur de la gamme est WARP Xd Neon Pulse, qui présente des côtés en éco-cuir dégradé brillant.

Derrière le design décalé de Neon Pulse se cache un travail complexe et un certain nombre de savoir-faire de fabrication, qui ont permis de créer un dégradé composite et lumineux sur un éco-cuir premium préservant toutes les propriétés de la matière et la résistance à l'usure notamment.

En plus du cuir écologique dégradé, la chaise est décorée d'incisions et de broderies en daim. La partie centrale est en éco-cuir perforé pour un échange thermique optimal de l'utilisateur.

Le modèle renouvelé propose également un certain nombre de conceptions plus tranquilles pour les appartements et les bureaux. Monochrome WARP Xd Noir est fait de cuir écologique noir et blanc de première qualité avec des incisions en daim tandis que WARP Xd Cozy Grey au lieu de cuir écologique est fait de tissu dans des tons gris clairs et foncés avec des incisions en cuir Nappa noir.

Pour les amateurs de classiques, WARP préparé les modèles Vintage Brown et Majestic Blue avec des incisions en daim noir et un motif en losange sur le devant.

Toute la gamme Xd utilise les composants les plus modernes et les plus avancés, dont beaucoup sont exclusifs et ne sont utilisés que par un petit nombre de marques haut de gamme.

L'une des principales caractéristiques des chaises WARP Xd est le coussin magnétique.

Depuis 5 ans, les fauteuils phares de WARP sont équipés d'appuis-tête magnétiques exclusifs au lieu d'oreillers obsolètes avec sangles. Aujourd'hui, WARP est toujours l'une des rares marques à proposer cette option à ses clients. De plus, à l'arrière du dossier, il y a des attaches magnétiques spéciales où vous pouvez ranger l'oreiller lorsqu'il n'est pas utilisé. Un appui-tête magnétique est inclus avec chaque fauteuil Xd.

La prochaine caractéristique unique est les accoudoirs 4D avec mécanisme en métal et manchette magnétique amovible. La conception renouvelée des accoudoirs WARP augmente considérablement la durabilité des accoudoirs et permet de les personnaliser davantage à l'avenir.

Et bien sûr, WARP Xd est équipé de tous les composants qui sont absolument indispensables pour une chaise haut de gamme moderne, y compris un ressort à gaz de 4e classe, un mécanisme de réglage d'angle de dossier indépendant, un mécanisme d'inclinaison top-gun, une base de chaise en aluminium et des revêtements caoutchoutés. roues à rouleaux, créées pour préserver le sol des propriétaires.

"Lors de la conception de la série WARP Xd, l'objectif était d'appliquer toute notre expérience de conception et de l'industrie pour créer une chaise ultime qui sera appréciée non seulement par le public des joueurs, mais en général par tout utilisateur de chaise moderne." — Gleb Kadom, CBDO chez WARP.

En plus des propres conceptions décrites ci-dessus, WARP prépare au moins 4 autres collaborations passionnantes avec diverses franchises et influenceurs.

La ligne phare Xd sera disponible à l'achat d'ici la fin février 2023, ainsi que trois autres modèles sous licence. Vous pouvez précommander la chaise ou vous abonner aux actualités de la marque sur getwarp.com/en/products/xd/

WARP est une marque internationale innovante de mobilier de jeu et de style de vie qui met l'accent sur la créativité et l'ergonomie. Pour plus d'informations, visitez notre site Web www.getwarp.com

D'accord